- Accueil
- E-liquides de Chill Pill
E-liquides de Chill Pill
Fabriquée par nos amis malaisiens, Chill Pill vous propose e-liquides et arômes concentrés de haute qualité dans la catégorie des saveurs gourmandes ! L'un de leurs Must-Have ? La saveur Strong Beat , aux arômes rafraîchissants de pastèque ! A tester au plus vite ! Et comme le dit si bien Chill Pill , n'oubliez pas de vaper !
Qui est la marque Chill Pill ?
Chill Pill est une marque de eliquides et concentrés pour cigarettes électroniques. Elle a été créée en Malaisie et est basée à Kuala Lumpur. Digne de ses consœurs malaisiennes, la marque propose des saveurs étonnantes et puissantes en goût. Elle est distribuée en France par le grossiste Joshnoa&Co. Les recettes Chill Pill vous requinqueront automatiquement grâce à la touche de frais intense que l’on retrouve dans toutes leurs créations. Mais, pour se démarquer de ses compatriotes, elle propose également des concentrés gourmands. Ainsi chaque palais sera comblé. Leur objectif est de maximiser la satisfaction de leurs clients en fournissant à la communauté internationale des concentrés de vape, des e-juices, des prêts à booster et des concentrés au goût excellent et au style branché.
Les bestsellers de la marque
Parmi les meilleures ventes Chill Pill, nous retrouvons Atomic Fluid Lemon Shock, un citron jaune complètement givré, Frozen Berry Brains, une explosion de fruits rouges, et Pure Adrenaline Watermelonade, une limonade pétillante aux jus de pastèque et de cerise.
Pourquoi acheter vos eliquides Chill Pill chez Baradiy.com ?
En choisissant de commander votre eliquide Chill Pill préféré chez nous, vous optez pour un assemblage sur mesure à la commande et un suivi qualité assurée. Nous vous proposons le choix du contenant : 50ml, 125ml, 250ml, 500ml, 1 litre pour votre all day, à des prix très compétitifs. Vous vapez nicotiné ? Soyez rassurez, quel que soit votre taux de nicotine, le goût de votre liquide restera inchangé. Nous travaillons à partir d’une recette calculée pour le produit fini, incluant les boosters.
Retour en haut de la page