En 2019, le site Bar à Diy était publié et nous vous expliquions ce qu'est la nicotine saline. Après toutes ses années, une piqûre de rappel s'impose. En effet, vous êtes de plus en plus nombreux à commander vos e-liquides en sel de nicotine.
C'est une forme de nicotine inventée aux Etats-Unis. Cette forme de nicotine est très proche de celle présente naturellement dans la plante. Elle a un PH différent de la nicotine traditionnelle qui elle est purifiée. Quand la nicotine classique a un PH autour de 8, le sel de nicotine a un PH compris entre 5 et 6, donc bien plus proche de la nicotine présente dans une cigarette blonde. De plus, le sel de nicotine est une nicotine enrichie en acide benzoïque. Cet acide permet de stabiliser la nicotine saline dans les bases PG/VG.
Grâce à la méthode d'extraction de la nicotine saline, son absorption par l'organisme est bien plus rapide que l'assimilation de la nicotine dite traditionnelle. De plus, de part son aspect plus naturel, les récepteurs de nicotine présent dans le cerveau, fixeront plus longtemps celle-ci. Grâce à cela, les vapoteurs obtiendront une sensation de satiété plus rapidement et plus longuement. Cela apporte donc de nombreux avantages.
Comme dit précédemment, le premier avantage est l'assimilation rapide et longue de cette nicotine. La sensation de manque sera plus faible et apparaitra sur un plus long terme. Cela signifie aussi que votre consommation de e-liquide sera amoindrie par rapport à un vapoteur de nicotine classique. En effet, si vous êtes satisfait plus rapidement et plus longuement, vous vapoterez moins souvent. De plus, vous pourrez choisir un taux de nicotine plus élevé (jusqu'à 16mg/ml sur www.baradiy.com), ce qui permet aussi de se satisfaire plus rapidement et donc de réduire sa consommation.
Autre avantage, le hit ! En effet, alors que le hit en gorge ou sensation dans la gorge peut être irritant lorsque l'on vape de la nicotine classique, avec le sel de nicotine vous aurez un hit très doux et très proche d'une cigarette classique. Ainsi la transition et donc votre sevrage tabagique se fera bien plus en douceur et plus naturellement.
Attention ! votre matériel doit être adapté à l'usage de nicotine saline. En effet, cette nicotine ne se vapote pas tout à fait de la même façon. Il vous faudra utiliser une cigarette électronique à faible puissance, inférieur à 20 watts, avec une résistance à haute valeur, à partir de 1,0 ohm. De plus, il sera préférable de vaper en inhalation indirecte ou tirage serré, tirage semblable à la cigarette à combustion. L'utilisation d'une cigarette électronique trop puissante peut causer un surdosage nicotinique. Effectivement, vous aspireriez une plus grande quantité de vapeur et donc de nicotine. Veillez donc à suivre ces conseils d'utilisation pour un rendu agréable et sans risque.
Cette forme de nicotine est idéale pour les très gros fumeurs ainsi que les nouveaux vapoteurs, mais aussi pour les vapoteurs qui en ont marre de toujours avoir leur vapoteuse à la main. Ils sont aussi conseillés pour les usagers qui ne supportent pas le hit de la nicotine classique. Et pour finir, ils pourront satisfaire les vapoteurs qui fument encore quelques cigarettes à combustion et les aider à terminer leurs transitions.
Lorsque vous choisissez votre saveur, vous avez la possibilité de sélection le type de nicotine que vous préférez. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de cliquer sur l'onglet « Je veux plus de choix » et choisir les sels de nicotine, puis votre taux.
N'oubliez pas qu'avec notre concept, vous avez la possibilité de vous sevrer de la nicotine sans frustration en diminuant votre taux de 1mg/ml en 1 mg/ml.
En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et être autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation. Continuer signifie que vous en acceptez les conditions d'utilisation.