L'amorçage de la résistance de votre e-cigarette est primordial. Il s'agit de la première phase lorsque vous changer votre résistance. Sans cette étape cruciale, vous risquez de l'endommager dès la première inhalation. Et il faut le dire, tirer une taffe avec une résistance complètement sèche, c'est le dry hit instantané, de quoi se dégoûter de son tout nouveau e-liquide.
Quelques étapes sont à suivre pour éviter cette situation désagréable et ne pas avoir à jeter votre résistance toute neuve.
Mais qu'est ce que veut dire amorçage ?
Et bien, rien de plus simple. L'amorçage de votre résistance consiste à la préparer correctement pour son bon fonctionnement. Pour cela, il faut l'imbiber d'e-liquide avant de la faire chauffer. Voici les étapes à suivre :
Etape 1 : Déposez quelques gouttes d'e-liquide dans chaque trou que l'on voit sur la résistance. Laissez le liquide être absorbé. Puis répétez l'opération 1 à 2 fois.
Etape 2 : Installez votre résistance dans votre réservoir.
Etape 3 : Remplissez votre réservoir d'e-liquide
Etape 4 : Laissez le coton s'imbiber durant une dizaine de minute.
Etape 5 : Vapotez sereinement et profitez de la nouvelle saveur que vous avez choisie.
Attention : il ne faut pas appuyer sur le bouton de marche avant d'avoir effectuer ses étapes.
Résistances pour pods GTX go, Target PM80, Pod Luxe 40 et le Kit Swag PX80
Résistances pour le tank ZEUS subohm
Résistances pour Maxus en 0.12Ω, 0.15Ω et 0.20Ω de Freemax.
Résistance, principal consommable de votre cigarette électronique, comment fonctionne-t-elle, comment bien la choisir ?
Lire la suiteEn entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et être autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation. Continuer signifie que vous en acceptez les conditions d'utilisation.