L'été est là et nous l'attendions de pied ferme ! C'est la période festive, mais aussi la période la plus chaude. Au vu des températures, prenez garde à votre set up vapoteur. Pour cela, il est important de prendre quelques précautions afin de conserver au maximum votre cigarette électronique le plus au frais possible.
Si la chaleur est insupportable pour nous il en est de même pour nos boxes et autres appareils à batterie. Ces composants exposés à la chaleur risquent de provoquer un endommagement du système électronique et donc une défaillance irréversible. En effet les accumulateurs ne sont pas faits pour être exposé à de trop hautes températures.
Il est temps de rappeler qu'un accu ne doit en aucun cas être exposé à une température supérieure à 45°C si elle veut assurer un fonctionnement optimal.
On vous recommande donc de ne surtout pas laisser votre cigarette électronique dans la voiture en plein soleil ou encore sur la serviette de plage qui elle-même est en contact direct avec les rayons du soleil ! Tout simplement, ne pas exposer la cigarette électronique au soleil.
Ces conseils ne sont pas à prendre à la légère, surtout si vous possédez une box à batterie intégrée car le soleil aura un impact majeur sur le fonctionnement de cette dernière.
Adoptez les bonnes manières et conservez vos cigarettes électroniques à l'abri de la chaleur.
L'équipe BAR à DIY
En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et être autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation. Continuer signifie que vous en acceptez les conditions d'utilisation.